Français  Anglais
Facebook

Recherche rapide par titre ou compositeur

Soutenez-nous avec GénérationOpéra

generation opera

L'Avant-Scène Opéra est aujourd'hui confrontée aux bouleversements des usages de lecture ainsi qu'à une fragilisation de son économie. Sa complète indépendance de tout groupe de presse comme de marchés publicitaires réguliers est une force éditoriale, mais aussi un facteur de vulnérabilité supplémentaire.

Les projets ne manquent pas pour adapter la revue à ces nouveaux défis tout en maintenant son haut niveau, mais nous sommes en recherche d'un apport financier qui seul pourrait nous permettre de mener à bien ces projets et assurer la continuité de la revue.

L'association GénérationOpéra (loi 1901), nouvellement créée et dont le comité d'honneur regroupe des personnalités éminentes (George Benjamin, Robert Carsen, Karine Deshayes, Emmanuelle Haïm, Catherine Kintzler, Sophie Koch et Marc Minkowski) a choisi de soutenir L'Avant-Scène Opéra.

En faisant un don à GénérationOpéra, vous contribuerez à notre évolution et bénéficierez de la politique fiscale avantageuse appliquée à votre don (tout don ouvre droit à une réduction de 66% de son montant, déductible de votre revenu imposable dans la limite de 20% de ce revenu).

Vous trouverez sur le site www.generationopera.fr toutes les informations sur la vocation et les actions de l'association. Vous pouvez effectuer un don directement en ligne sur ce site, et le reçu fiscal vous sera adressé par la poste.

Chaque don sera pour nous crucial et précieux.


Merci de votre soutien,

Michel Pazdro

directeur de L'Avant-Scène Opéra

 


Paiement sécurisé



L'Avant-Scène Opéra

15, rue Tiquetonne
B.P. 6244
75062 Paris
Cedex 02


Tél : 01 42 33 51 51
(+33) 1 42 33 51 51
Fax : 01 42 33 80 91
(+33) 1 42 33 80 91


VOS COMMANDES

 
 
Les commandes passées avant
midi sont expédiées le jour même. Livraison en 2-3 jours en France metropolitaine.

 

Vente sur place :

15 rue Tiquetonne 75002 Paris

9h-13h - 14h-18h vendredi 9h-12h



SPECIAL ETUDIANTS

 

25 % de réduction accordée aux étudiants: merci de s'enregistrer sur le site et de nous adresser la copie de votre carte d'étudiant par mail à contact@asopera.fr pour obtenir un code promo personnel.



NOUS LIRE EN PDF

Vous pouvez lire notre revue, et l'imprimer, grâce aux fichiers PDF (et ePub pour certains titres)  téléchargeables après payement. La qualité d'affichage (haute ou moyenne) de ces fichiers est indiquée et varie selon la date d'édition de la revue. Ils sont destinés à un usage personnel, privé et gratuit.